Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas laid - Bijoux et accessoires en origami
19 novembre 2012

Des pandas bleu

Avril Lavigne - What the hell

Un soir, en écoutant des musiques de manière assez aléatoire je l'avoue, j'ai eu l'idée saugrenue de faire des pandas pas noir et blanc.
Et voila ce que ça a donné :

435

432 * 435 * 468

Des pandas bleu ciel. Des normaux, des stressés, des endormis... Dispo sur Dawanda et ALM.
Ils ont un petit coté réveur. Ca me donne envie d'en faire dans pleins d'autres coloris pastels du genre!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu es arrivé de Chine un matin<br /> <br /> A Paris Pandi-Panda tu te souviens<br /> <br /> Avec deux taches autour des yeux<br /> <br /> Tu fis battre mon coeur<br /> <br /> Ton regard fut si merveilleux<br /> <br /> Que j'en pleurais de bonheur<br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes amis mes parents t'ont aimé<br /> <br /> Tout de suite ils ont voulu t'adopter<br /> <br /> Avec ton petit museau charmant<br /> <br /> Ton costume noir et blanc<br /> <br /> Tu as fait rire toute la maison<br /> <br /> En dansant en faisant des bonds<br /> <br /> <br /> <br /> Pandi-Panda, petit ourson de Chine<br /> <br /> Pandi-Panda, né dans l'Himalaya<br /> <br /> Pandi-Panda, tu n'seras pas une victime<br /> <br /> Pandi-Panda, on te protégera<br /> <br /> <br /> <br /> Ma culture de la chanson française commence à me faire peur:D
T
Je connaissais même pas....
N
"Un soir, en écoutant des musiques" Bon c'est bon Chloé t'es démasquée, on sait que t'écouter Pandi Panda de Chantal Goya:D
S
Effectivement, ils sont encore plus mignons comme ça! Je pense que tu peux t'éclater dans le choix des couleurs. Du coup, ça me fait penser à un clip sur des pandas de toutes les couleurs : http://www.youtube.com/watch?v=1xaSKNqOZJo<br /> <br /> J'ai hâte de voir le résultat de tes "expériences" ^^
Publicité