Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas laid - Bijoux et accessoires en origami
14 novembre 2012

Collier shuriken

Taking the hobbits to Isengard


Bonsoir.

Petit article pour vous présenter mes nouveaux colliers.

...

...

...

...

Des colliers shuriken!

431A

426 * 429 * 430

Tous ceux la sont déjà présent sur ALM pour les intéressés. La seule contrainte pour le rose est qu'il est vendu en tant que parure, c'est à dire avec la paire de boucles d'oreilles associées.

Maintenant, parce que c'est aussi important de se rendre compte du rendu du bijou, une photo d'un collier shuriken porté :

EX collier shuriken
Bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca a un petit coté chic les shuriken avec du beau papier je trouve. Après c'est sur que la forme est pas la plus élaborée qu'on trouve.<br /> <br /> <br /> <br /> Le fait que la photo soit en noir et blanc, c'est qu'elle puisse servir de référence pour tous les colliers shuriken.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais mettre ce slogan dans mes descriptions d'articles dorénavant :P
S
C'est pas mal, ça rend mieux que ce que je pensais. De base, les shuriken ne sont pas vraiment les pliages que je préfère, il n'empêche que ça le fait bien en collier (en boucles d'oreille aussi en fait...). Par contre, le fait que la photo soit en noir et blanc ne permet pas bien de visualiser ce que ça peut donner en vrai.<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. : Une personne de plus commente tes posts, c'est cool ^^<br /> <br /> @Yannis: J'en profite pour te saluer d'Osaka.
Y
Waah ! C'est bô !<br /> <br /> <br /> <br /> Deux papiers pour deux fois plus de plaisir ! L'un parce que c'est beau, l'autre parce que c'est rigolo ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, YannisAstucesMarketing
Publicité