Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas laid - Bijoux et accessoires en origami
30 septembre 2012

Little piggy

Takeo Ischi - New Bibi Hendl

Bonjour!

On continue dans la série "nouveauté" avec une nouveauté qui n'était pas à PM14. (Oh lala, c'est quand que je vais enfin en parler des nouveautés de PM14??)

Il s'agit d'un modèle qui me trottait dans la tête depuis un moment : le cochon. Ce modèle est assez simple, mais on devine tout de suite qu'il s'agit d'un cochon, et c'est ce qu'il me plait.
Ce qu'il y a aussi de particulier, c'est que j'utilise des trucs assez nouveaux pour monter la boucle d'oreille. On change de l'assemblage Swaro+perles+origami. Cette fois-ci, c'est des yeux de chats, de la chaine à billes et un tour métallique.

390b

J'aime beaucoup le résultat du mélange (bon c'est un peu normal, parce que quand ce que je fais n'est pas beau, je le montre pas ici histoire de maintenir le mythe : je ne fais rien de laid :p). J'ai l'intention de faire pas mal d'autres modèles dans le même style. Entre-autre parce que j'adore les perles oeil de chat et que ça me fait plaisir d'en utiliser!

On se quitte sur quelques images en plus :
(Pour rappel, il suffit de cliquer dessu pour les voir en plus grand)

390 * SSA55806 * SSA55808

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme : je ne suis vraiment pas une référence ^^
C
Mais Kevin, c'est pas une fille, donc c'est pas forcément une meilleure référence que moi en ce qui concerne les avis de filles. Enfin je crois.
P
Par la constellation de la truie!!!! Groin groin!!! <br /> <br /> Tu devrais engager Kévin en respo marketing pour ta boutique, il a l'air de connaître les tendances du moment:))
S
La nouvelle façon de faire amène de la diversité et se démarque beaucoup de tes autres productions. <br /> <br /> Cependant, il y a un point sur lequel je reste dubitatif : pourquoi le cochon comme modèle?<br /> <br /> L'origami est très bien fait, mais je ne suis pas convaincu que ça intéresse beaucoup de filles d'avoir des cochons accrochés aux oreilles...<br /> <br /> Quoique, ça pourrait être drôle ^^<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. : Et c'est quand que tu parles des nouveautés de PM14 que je connais déjà? lol
Publicité