Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas laid - Bijoux et accessoires en origami
26 septembre 2012

Panda

Kyu Sakamoto - Sukiyaki

Chose promie, chose due, voici le premier d'une série de message qui vont présenter les nouveautés que j'ai présenté lors de Paris Manga 14.

Et comme il s'agit du premier message de la série, on y va doucement avec une nouveauté qui n'en est pas une. Photos!

353

354 * 355 * 358

Waa... eh? C'est pas vraiment une nouveauté ça?

Oui, j'avoue que ce n'est pas une nouveauté pure et dure, mais il faut bien commencer doucement. Je les présente comme nouveautés car cela fesait vraiment longtemps que j'en avais pas fait, bien que ce soit un des articles qui plaise /fasse le plus sourire.

La particularité de cette série, c'est que je me suis lachée sur les expressions des pandas. En gros, nous avons l'endormi, et en petit le furax - le débile - le stressé (enfin chacun vois ce qu'il veut dans l'expression du dernier, mais il faut bien lui donner un nom!).
Et encore il ne s'agit là que du sous-ensemble des panda que j'ai pris en photo parmis l'ensemble des panda restant, qui est lui aussi un sous-ensemble de toutes les paires panda que j'ai faites cette été. Bref.

Pleins d'expressions différentes pour des paires de panda quasi-uniques, afin que chacun y trouve son bonheur :)

Les pandas sont disponibles sur la boutique de Le Pas Laid sur alittlemarket.

Et en passant, j'en profite pour rappeler que Le Pas Laid est présent sur facebook! N'hésitez pas à aimer la page. Cela vous permet d'être au courant des dernières nouveautés, évènements... et ça me fait plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très très original, et très mignon !
S
Le truc c'est que j'ai entendu vraiment beaucoup de mal de Facebook à propos de la sécurité et du respect de l'utilisateur. Donc maintenant que je veux mettre en ligne des photos et d'autres choses, je ne peux pas aller sur Facebook, d'où Google+.
C
Perso, je vois pas trop de différences entre Facebook et Google+ si ce n'est que le premier est plus répandu. Donc je me contente de celui là.
S
J'adore tes pandas! Ce sont mes préférés parmis ta collection. Avec le fait qu'ils soient accrochés à un "bambou" et leurs expressions, c'est direct N°1 ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Et ne voulant pas me mettre sur facebook, je ne peux pas te mettre de "Like", mais je te mets des +1 Google+ sans hésiter!
Publicité