Kyu Sakamoto - Sukiyaki

Chose promie, chose due, voici le premier d'une série de message qui vont présenter les nouveautés que j'ai présenté lors de Paris Manga 14.

Et comme il s'agit du premier message de la série, on y va doucement avec une nouveauté qui n'en est pas une. Photos!

353

354 * 355 * 358

Waa... eh? C'est pas vraiment une nouveauté ça?

Oui, j'avoue que ce n'est pas une nouveauté pure et dure, mais il faut bien commencer doucement. Je les présente comme nouveautés car cela fesait vraiment longtemps que j'en avais pas fait, bien que ce soit un des articles qui plaise /fasse le plus sourire.

La particularité de cette série, c'est que je me suis lachée sur les expressions des pandas. En gros, nous avons l'endormi, et en petit le furax - le débile - le stressé (enfin chacun vois ce qu'il veut dans l'expression du dernier, mais il faut bien lui donner un nom!).
Et encore il ne s'agit là que du sous-ensemble des panda que j'ai pris en photo parmis l'ensemble des panda restant, qui est lui aussi un sous-ensemble de toutes les paires panda que j'ai faites cette été. Bref.

Pleins d'expressions différentes pour des paires de panda quasi-uniques, afin que chacun y trouve son bonheur :)

Les pandas sont disponibles sur la boutique de Le Pas Laid sur alittlemarket.

Et en passant, j'en profite pour rappeler que Le Pas Laid est présent sur facebook! N'hésitez pas à aimer la page. Cela vous permet d'être au courant des dernières nouveautés, évènements... et ça me fait plaisir