Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas laid - Bijoux et accessoires en origami
29 novembre 2013

Piou ! Un nouveau modèle !

Bonjour !

Ce nouveau petit modèle est dans les boutiques depuis quelques jours. Il est mignon non ?

892

860891 * 861

Cela faisait un moment que j'avais envie de faire des boucles d'oreilles avec ce modèle d'oiseau en origami. Il parait un peu simple, et sa forme le rend très reconnaissable, c'est ce que j'aime bien chez lui. Bien qu'il s'agisse aussi d'un oiseau, il est très différent de la grue que l'on a l'habitude de voir un peu partout, et les empèche de rentrer en concurence ! Nya haha...

En tant que citadine, je ne sais pas reconnaitre les différentes sortes d'oiseaux (à part les pigeons et les moineaux éwè), ce qui fait que je suis un peu en peine pour lui donner un nom moins générique que "origami oiseau" ^^'

Il y en a quelques uns sur ma boutique Alittlemarket, d'autres sur celle de Dawanda (ce ne sont pas les même sur les deux boutiques !). Pour le moment, ils sont au prix de 9€/paire, mais comme Noel approche, ils se font assez vite adopter :)

Passez un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité