Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas laid - Bijoux et accessoires en origami
11 septembre 2011

Mini papillons

Toy-Box - Superstar

Qu'ai-je (encore) à vous présenter cette semaine?


Des minis choses!
SSA51291

Voyons un peu de plus près!
SSA51292

Ow, mais c'est... un mini papillon!

Ow, mais y'en a pleins en plus...

SSA51294

(j'aime bien vous montrer des images prises en pleine production ^^)

Oui, c'est bien gentil, mais tu vas en faire quoi?

SSA51296

Des puces papillons!

Ca m'éclate, du coup j'en ai fait pleins! Plus qu'a faire quelques test de résistance et tout, puis je mets ça en ligne sur la boutique ^^. Je suis contente de ce modèle. Puis je suis aussi contente de changer de type de boucles d'oreilles, ça donne l'impression d'évoluer :)

Bonne fin de week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité