Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas laid - Bijoux et accessoires en origami
8 septembre 2011

News.1

Spitz - Haruka

Yop!
Petit post aujourd'hui pour vous montrer vite fait les up' que j'ai fait sur ma boutique Dawanda.

>> LePasLaid.com <<

Déja, pour se refaire la main, et renflouer le stock parce que c'est ce qui se vend le plus, des grues ^^

83

84

J'ai décidé d'utiliser plus de papier washi qu'avant. parce que décidément, c'est trop beau comme papier, surtout verni ^_____^

Qu'a-t-on ensuite? Des éventails. Des quoi? Des éventails! Oh yeah, c'est tout nouveau de la rentrée 2011!

52

68

78

Tous cela sera disponible sur la boutique dans les jours qui viennent! J'en rajoute un peu tous les jours, hésitez pas à aller régulièrement voir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité