Owl City & Carly Rae Jepsen - Good Time


Parfois, j'aimerai bien avoir plus de temps pour faire de la création. J'ai des modèles qui plaisent, ça me fait très plaisir. Mais comme je dois toujours refaire une série de pandas, de grues, de colliers, etc, j'ai l'impression de stagner niveau nouvelles créa. C'est pas les idées qui manquent pourtant plutôt le temps.


Bref tout ça pour expliquer qu'en ce moment, je suis (encore) dans une période papillon. Mais vraiment. J'ai l'impression d'être tout le temps en train d'en plier.... Non, c'est la vérité en fait, j'en plie tout le temps. Les colliers papillons ont beaucoup plus lors de Paris Manga. Et sur ALM. Du coup je me prépare pour Noel, car je travaille par séries, et je suis pas sure que j'aurais le temps d'en refaire une d'ici là.

M'enfin comme ces remarques sur la gestion de mes stocks vous laissent sans doutes de marbre, je vais directement passer aux images.

405a

387 * 403b * 407b

En passant, j'ai légèrement modifié le cadre que j'utilise pour mes photos, afin que les images soient plus grande. Concrètement, je pense que la seule différence, c'est que le nom de la marque à un peu diminué. Soit.

Qu'est que je pourrais dire de plus? Ah oui, j'en ai aussi fait quelques parures (boucles d'oreilles + collier).

383c

382c * 384c

La première a des couleurs de Halloween sans pour autant être trop enfermée dans le thème. Ca tombe bien car Halloween approche! Ca va être la saison du potimarron (j'aime bien ça).

Tout ça, comme tous les nouveaux articles que je mets en ligne en ce moment, c'est sur ALM. Promis, quand j'aurais réussi à remplir correctement cette boutique, je ferais des mises à jour sur Dawanda.

Sur ces bonnes paroles, j'espère que vous passerez un bon week-end/ semaine.
.*.