Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas laid - Bijoux et accessoires en origami
9 mai 2013

Du chat. Du papier. De la couleur.

Yuzu - Ifutôdô

Pas de nouveau bijoux, mais un petit plaisir visuel avec ces quelques photos de chats en origami.

cat

Cats

cats2

Le design du pliage est de Joe Nakashima. Un pliage tout en volume qui fait partie des rares (avec celui de Roman Diaz) à vraiment ressembler à un chat selon moi.
J'avoue, je me suis fait plaisir. Ils sont 5 au total (les deux autres étant violets). J'adore aussi les couleurs et les motifs de cette série de papier.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli modèle !! C'est le premier modèle de chat origami qui me plait ! <br /> <br /> Belle trouvaille !
A
Vraiment trop chouette, je suis carrément nullisime dans ce genre de truc, c'est mon frère qui les fait à la maison !!
Publicité