Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas laid - Bijoux et accessoires en origami
2 septembre 2011

Turtle Mooode

Hot Chelle Rae - Tonight, tonight

Hello!

Il y a quelques jours, sans raison apparente, j'ai eu envie de plier des tortues. Après quelques recherches de modèles, c'est la tortue par Robert J. Lang qui m'a le plus plu. Elle est un peu galère à faire, mais j'aime beaucoup le fait que le volume de la tortue soit visible ^^

Quelques photos :

SSA51126
Eh oui, dès que je fais un nouveau modèle, faut que je le teste en mini...

SSA51124
Que j'en plie un nombre pas possible...

SSA51128
Avant de trouve ce que je peux en faire...

A priori, il y aura des bagues tortues dans pas longtemps. Juste le temps de trouver ZE produit pour avoir un rendu solide et brillant!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est spectaculaire! quel talent!
Publicité