Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas laid - Bijoux et accessoires en origami
3 septembre 2011

Des.... cygnes ?

Hot Chelle Rae - I like to dance

Hey!

Aujourd'hui, je poste pour vous montrer les dernières nouveautés que j'ai mis en vente sur ma boutique dawanda... Un nouveau modèle. Pour de vrai (ou de faux)! Let's go!

5

2

1


En fait, peut-etre pas si nouveau que ça ce modèle :p Si on regarde les archives, c'est un des premiers que j'ai sorti. Mais pour une raison obscure, j'en ai fait 2 exemplaires à l'époque, puis laissé aux oubliettes :p Donc aujourd'hui, je les ressors!

J'ai quelques doutes quand au nom de ce pliage. J'y vois une "grue aux ailes étendues", mais c'est long comme appelation.. Donc je parle de cygnes (même si un cygne, c'est blanc :p), ou simplement d'oiseau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité