Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas laid - Bijoux et accessoires en origami
30 mars 2012

Un peu de parlotte

amazarashi - Natsu wo matteimashita

Dans cet article, je vais développer trois points. Pour commencer, une bonne nouvelle pour ceux qui auront le temps d'en profiter. Puis quelques nouveautés qu'il me faut vous présenter. Pour finir, un nouveau moyen d'avoir des nouvelles du Pas Laid.

I - C'est le printemps!
Eh oui, déjà. Le soleil est au rendez vous, et cela donne envie de se faire belle, d'ajouter des nouvelles trouvailles dans sa boite à bijoux... non?
Cette semaine, je participe à la promotion sur Dawanda! -12% sur tous les articles! Ca serait dommage de ne pas en profiter!

II - Quelques nouveautés!
Les puces papillons et les colliers papillons ayant eu leur petits succes, en voici quelques nouveaux :

237

229
J'avoue que j'ai parfois un peu de mal à positionner les chainettes lors des photos de colliers ^^'

234

Une nouveauté vraiment nouvelle : le collier noeud papillon. Peut-être vous en souvenez vous, l'année dernière j'avais sorti un lot de barrettes noeuds sur le même modele. Le washi ajoute un charme et une délicatesse incroyable aux noeuds; les motifs sont tellement beaux.....

III - Le Pas Laid a sa fan-page!
Eh oui. Ca fesait un moment je me disais - qu'on me disait que ça serait bien que je le fasse. Voila chose faite : un compte pour moi, et une page pour la boutique. Je suis encore toute débutante dans le domaine. J'vais faire de mon mieux pour la tenir à jour! En devenan fan, vous serez tenus au courant des nouveautés qui sont disponible en boutique, des promotions et des salons que je ferais. Un peu comme ici en gros. Sauf que c'est sur Facebook.

>> La fan-page Le Pas Laid <<

N'hésitez donc pas à devenir fan. En plus, cela me fera très plaisir ^^


C'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite à tous un bon week-end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Euh... Je ne pense pas être un bon exemple ni suffisament imaginatif pour t'aider beaucoup sur cette question. Cependant, je pense que des gourmettes avec des origamis plus "virils" genre un dragon peuvent plaire aux hommes.<br /> <br /> Après il y a aussi les articles "passe-partout" comme les crayons et les marque-pages qui peuvent plaire à tous.
C
Y'a des boucles d'oreilles avec des clips, donc même les hommes peuvent en mettre. Haha.<br /> <br /> Ouaip, je pense à faire des articles pour hommes. Mais la question devient alors : que veulent les hommes comme articles?
G
rien ne t'empêche de mettre des boucles d'oreilles, ou alors il faut faire des pin's (et en cado IPQ le pas laid offre des Pim's = vieille blague).
S
Je fais partie de ceux qui ne veulent pas se mettre sur facebook. Mais ça ne m'empêche pas d'être fan du Pas Laid quand même.<br /> <br /> <br /> <br /> Une question : à quand des articles pour les hommes? ^^
Publicité