Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas laid - Bijoux et accessoires en origami
29 décembre 2010

Joyeux Noel!!

Petit long silence de ma part! Pardon!!!!!

Avez vous passé de bonnes fêtes?

C'est pas fini les fêtes! Il reste le nouvel an!!

Bon ok, avez vous passé un joyeux noel?

...

Moi oui. Beaucoup de commandes avant Noel, c'était chaud!! Mais c'était aussi super motivant. Je suis boostée pour l'année à venir!! D'ailleur, "A venir", quelques diversifications, car on ne peut pas QUE faire des origami dans la vie

Si moi je peux!

Enfin bon, c'était pour changer un peu. Il y a des modèles difficilement faisable en origami!!

Bref quelques photos en vrac dont on reparlera plus tard!

SSA59140 * SSA59192

SSA59199

Notons au passage cette grande avancée qui est de prendre les photos avec une piece de 1€ (ou un chat) pour donner une ordre de grandeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité