Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas laid - Bijoux et accessoires en origami
5 février 2012

Boites

Depeche Ambros - Da Hofa

Souvent, je pense à prendre des photos de mauvaises qualité avec mon portable. Pour faire une update sur ce blog.

Et encore plus souvent, je ne trouve pas la carte/adaptateur pour mettre ces photos sur le PC.

Et encore encore plus souvent, j'oublie simplement que j'ai de la matière pour mettre ce blog à jour.

Alors aujourd'hui, je vais rattraper le coup, et on est parti pour une série d'articles à base de plus ou moins anciennes photos de mon portable. Yeah!

On commence par le début : un petit aperçu en image de la fabrications des boites qui m'ont servi pour les envois de commande à Noel.

Plouc003
Toujours la même chose pour l'atelier. Il est important lors de cette activité hyper intellectuelle de se préparer une bonne playlist à écouter en même temps.

Plouc004
Ensuite, on découpe la forme des boites. Ca une boite? WTF? Ca vous intrigue hein!

Plouc005
On plie le tout là ou il faut, et on a un beau petit tas qui s'accumule. C'est qu'il faut être efficace ;)

Plouc006
Et voila toutes les boites colorées qui étaient prévues pour la période des fetes. En vrai, y'en a même qui ont des parties pailletées! Parfait quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité