Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas laid - Bijoux et accessoires en origami
20 septembre 2010

Des pingouins en perles

Et oui, je suis dans ma période perles! Mais bon, vu que je commence enfin les cours, je vais surement ralentir un peu le rythme (T_T)
Enfin bon, la nouveauté du jour, c'est... ça!

16

17

Bouhou, qu'ils sont mignons... non? Moi, j'aime bien. Pour le modèle, il s'agit d'un modèle de pingouin que l'on trouve assez régulièrement, mais généralement fait en perles swarovski. J'aime bien les perles swarovski, mais leur prix, un peu moins. Et finalement, en rocaille, ça donne pas si mal? D'autant plus que ça donne des petites bêtes toutes mimi, qui font a peine 1cm cube!

Cette fois ci, ils ne sont dispo qu'en clips! (dans la boutique: colone de liens à droite!)

Et j'en profite pour dire que si des clips sont bien réglés pour le lobe de l'oreille, ça tient, et ça ne fait pas mal. [Quoi???!] Si si si, je vous assure, si on les règle pour que par défaut, il y ait un écartement de 2mm, ça tient, et on fini par les oublier. C'est du vécu. Par contre, pas question d'accrocher de trucs trop lourds sur les boucles, sinon ça glisse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité