Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas laid - Bijoux et accessoires en origami
25 novembre 2013

Ménage des 3ans :)

Oh ! Vous avez vu ? Ca changé par ici.
( Là, il faut répondre "oui", parce que je viens de passer une bonne partie de l'après midi à effectuer ces changements.)

Ca sent le neuf, le propre.... Il y a une nouvelle barre de menu ! Les liens ont été remis à jours ! Il y a une photo à droite ! Les catégories ne sont plus completement à l'ouest ! L'image de fond est bien positionnée ! Et des nouveaux petits logo pour suivre facilement Le Pas Laid sur Facebook ou sur Hellocoton sont apparus ! Ca me fera très plaisir si vous cliquez dessus :)

Eh beh... Que signifient donc tous ces changements ?
Que du bon bien sur :) Depuis mon retour du Japon j'ai passé beaucoup de temps à remettre en route les deux boutiques : dépoussiérer les présentations et descriptifs, refaire les stocks en utilisant joyeusement tous mes nouveaux papier, penser et surtout réaliser de nouveaux modèles, comme cette paire d'oiseaux (v) (mais je vous en reparlerai plus en détails dans un prochain article). Surtout que Noel approchait à grands pas !

892

Le blog lui aussi avait pris sa part de poussière, qui ne me motivait pas particulièrement à passer le temps nécessaire dessus. Une remise à neuf de celui-ci, autant pour l'aspect visuel que pour l'aspect contenu était inévitable ! Et c'est maintenant fait :)

Du coup, j'ai décidé de me fixer la fréquence d'un article par semaine pour entretenir cet espace. Ouais on y croit !
Comme je sais pertinamment que je n'aurais pas forcément une nouvelle création par semaine à vous présenter, j'ai l'intention de vous faire aussi des articles "Découvertes" sur des trucs qui m'ont plu en rapport avec le Japon (j'en reviens après tout!), ou les activités créatives, voire même les deux :) Je compte aussi vous faire des "tutoriels" DIY de temps à autre.

Les choses sont dites. En espérant que le programme vous plaise !

Je vous laisse donc sur Electric Daisy Violin de Lindsey Stirling.
(Je mets ma musique du moment à la fin de l'article, parce qu'en haut, ça fait pas joli dans les flux RSS)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité