Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas laid - Bijoux et accessoires en origami
2 février 2013

Tsssss - Nouvel an chinois

no3b - Relax !

Plus qu'un challenge personnel et amusant qu'un nouveau modèle, je vous présente le serre-tête serpent.

serpent03

serpent01 * serpent02 

Weird face on purpose

Comme chaque année, à la venue du nouvel an chinois, j'essaye de faire un modèle en rapport avec le signe de la nouvelle année. Même si l'année dernière, je me suis ratée sur le signe du dragon, à défaut de trouver de design qui me plaisait. Pas évident non plus le dragon il faut dire.

Cette année (dans une semaine), nous entrons dans l'année du serpent. Et en une après midi pluvieuse, dédiée à créer pour mon plaisir et non spécialement pour la boutique pour changer, ce modèle est né. Laisser son imagination courir, libre de la contrainte de créer du portable, c'est positif et ça fait plaisir en fait :D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est surprenant!! T'as bien raison de te faire plaisir en innovant, je pense que c'est comme ça que ça marche pour les créateurs. <br /> <br /> Entre ta tête et avoir un serpent dessus, je ne sais pas ce qui est le plus "weird" :p<br /> <br /> En tout cas, je trouve ce modèle réussi. Bravo!
Publicité