Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas laid - Bijoux et accessoires en origami
30 décembre 2011

Crayons

Remioromen - Konayuki

Ce sera surement le dernier message de cette année 2011. Et un an de plus! Pfiou...
Petit bricolage de cette fin d'année : des crayons de bois

Tout de suite les photos!

SSA51299


SSA51300

C'est une peu dur à prendre en photo, donc je pense que les deux ci-dessu ne leur rendent pas vraiment justice. 'Fin bon, j'me suis bien amusée à les faire. J'aime bien les crayons de bois, le seul problème, c'est de toujours avoir un taille crayon avec soi >.< Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nop, c'est juste des crayons. Ca serait un peu épais pour faire des baguettes. Mais c'est une bonne idée ça de faire des baguettes :)<br /> <br /> Tu peux parler, j'ai fait un projet de la mort qui tue lors du partiel de management! A condition que la prof ait de suffisamment (voire beaucoup) d'humour.
G
tu remarqueras sur la photo que Chloé était en train de réviser son japonais:D Faut plutôt réviser le management...
S
Mais non! Ce ne sont pas des baguettes, ce sont des crayons porte-bonheurs spécial exam. J'en aurais bien besoin au Japon... En tout cas ils ont l'air classe!
G
J'aime bien: on peut faire des baguettes pour manger avec ou c'est juste des crayons?<br /> <br /> <br /> <br /> Signé : tu-sais-qui (voir pseudo)
Publicité