Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas laid - Bijoux et accessoires en origami
21 septembre 2011

Nouveau! Le site internet!

Bump of Chicken - Hana no na

Hey!

Aujourd'hui, je n'ai pas de nouveau articles à vous montrer. Mais je peux vous parler de mon projet qui à vu le jour : avoir mon propre site internet de vente en ligne!

Ban08


Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur l'image. Mais sinon, on y accède par l'adresse http://www.lepaslaid.com!

Le point clef du site [les articles, et leur paiement] est effectué par Dawanda. Pourtant, j'avais déjà programmé ces parties cet été (parce que le site était mon projet de l'été), mais Dawanda m'a devancé en proposant un Webshop pret à être intégré dans un site internet. Soyons honnete, ça m'arrange bien. Cela m'évite d'avoir à gérer deux stocks d'articles différents. Donc tout ce que j'avais mis de coté pour ce site, je vais pouvoir le sortir sans attendre.

Trow Coool :D

Du coup, j'en ai profité pour faire une peau neuve à ce blog. Fini le chien princesse (de toute manière, je préfère les chats) ! Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité