Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas laid - Bijoux et accessoires en origami
29 mai 2011

Photos

I wish - Yakusoku no hi

Aujourd'hui, je me suis occupée de me fabriquer un mini studio photo.
Enfin :)
Il faut avouer qu'avant, la qualité des photos que j'arrivais à faire était très variable. Il fallait que ça cesse!

Quelques jolies photos que j'ai réussies à faire en un rien de temps :)

SSA50098(tiens la fonction d'ajout de Canal blog a changé)

SSA50096

Ils sont beaux mes lapins!

 

SSA50138Oui je reconnais que y'a encore quelques détails à régler.

SSA50117

Voili Voiila!!! J'en suis plutôt contente :)

Allez pour la route, une photo du "studio" presque complet!

SSA50148

Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très beau... *O*<br /> J'adore!<br /> Les lapins en origami sont sublimes! <br /> J'aime aussi les petites fioles, je les aurais bien vu en porte clé aussi! :D<br /> Bonne continuation~
Publicité