Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas laid - Bijoux et accessoires en origami
23 mai 2011

Fioles de cristal

Moumoon - Moonlight

Yop! Aujourd'hui je fais une update pour vous montrer un nouveau modèle. Comme d'ab, on parlera après avoir vu de nos deux yeux de quoi il s'agit :)

SSA50044

SSA50041 SSA50047 SSA50053

J'ai l'impression qu'en ce moment, les fioles aux contenus variés se font leur petites places parmis les bijoux. Aors moi aussi j'ai cédé à la tendance *tsss* parce que vraiment, c'est trop marrant de remplir ces petits bocaux!!!! Ici, des perles de cristal "Swarovski", et un noeud en papier.
Le noeud est tout mini. Les fioles aussi d'ailleurs. Et les perles de cristal, elles brillent vraiment beaucoup. Comme un mini trésor pour oreilles :) Yahou!
*Actuellement en vente dans ma boutique Dawanda*
J'ai l'intention de faire d'autres coloris que ceux là... Huhuhu!

Voili Voila. J'espère que ça vous plaira :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité