Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas laid - Bijoux et accessoires en origami
15 mai 2011

Pop'up - Un rapide compte rendu

Les comptes rendu, c'est pas tellement mon truc, donc je vais le faire assez rapidement :D

Déja, une photo du stand:

POPUP

Je suis très fière des présentoirs pour boucles d'oreilles. Inspirés des portes traditionnelles japonaises. D'ailleur, le papier est vraiment celui qu'ils utilisent pour les portes là bas. C'est un papier que j'aime bien utiliser pour faire des prototypes en origami (pas très cher, et une bonne résistance aux plis). J'avais prévu d'en faire des plus petits pour les vendre, mais en fin de compte, je n'ai pas du le temps. De toute manière, je n'aurais pas eu la place sur mon petit metre de stand.

Les quelques nouveautés que j'avais gardées pour l'occasion:
       Toute une série de barettes: des papillons, des poissons, et des noeuds.
Bon, comme j'ai pas pensé à faire des photos plus en détails, vous ne pouvez pas bien voir ici. Mais j'en ai mis plein sur ma boutique Dawanda [lien dans la colonne de droite], donc vous pouvez aller voir :)
Je suis contente de ces barettes. Ce fut tout un challenge de trouve LA technique pour que le papier de s'abime pas au moindre caprice capillaire.
       Ensuite, toute une série de boucles d'oreilles forme en fimo. Pleins de couleurs, et des formes "variées". Ca pète!
       Des boules en laine feutrée. Une forme sobre, mais avec une couleur assortie à une tenue, c'est parfait!
       Des marques pages avec des poupées japonaises. J'adore en faire, car le papier washi que j'utilise pour les faire est beau et agréable à manipuler.
[Pendant que j'écris ce message, une touche de mon clavier vient de se barrer, c'est la dèch']

Bref, un premier salon très calme il faut avouer. Tant d'exposants et de belles chose à une époque ou l'on économise pour ses vacances d'été, c'est pas optimal. Mais ce fut une bonne expérience :)


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité