Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas laid - Bijoux et accessoires en origami
24 avril 2011

Barettes poissons

Lelia Broussard - Masquerade
(J'aime bien la musique. La vidéo est mignonne aussi :D)

Un nouveu petit avant gout de Pop'up.

Parce que je ne peux pas faire QUE des boucles d'oreilles. Et que j'ai trouvé LA technique pour faire des barettes origami. Celle qui fait que les petits origamis ne se plient pas pour un rien. Mais c'est un secret :p

Une petite série de poisson :)

SSA59802
a uminosité de la photo n'est helas pas bonne. Mais je compte sur vous pour venir voir ça en vrai à Pop'up.
La question que je me pose, c'est est-ce que je propose quelques places pour le salon ici? J'sais pas trop si y'aurait des interessées ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité