Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas laid - Bijoux et accessoires en origami
24 février 2011

Le salon Pop up?



POP'up!, le salon de la Pop'culture indépendante

Eh bin j'y serais! En tant qu' exposante. Eh ouaip!

Bon j'avoue que ça me stresse un peu. Parce que bon, voir des gens en vrai, exposer mes crea à moi... Waow quoi!

Mais bon, il faut bien une première fois, et participer à un salon, c'était un de mes projets de l'année 2011. En plus, le salon à lieu le jour de mes 20ans. Rien que ça :D

Donc bon, pour le moment, je reserve les créas que je fais pour le salon. Parce que bon, même si c'est dans quelques mois, j'ai aussi des cours à suivre hahaha :) Enfin bon :D

Bref pour la peine, vous avez le droit de voir mon atelier heu... mon bureau en plein travail créatif!

SSA59760

J'ai trop hâte d'y être....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité