Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas laid - Bijoux et accessoires en origami
25 novembre 2010

Diversification.1

Je dois avouer (mais je crois que je l'avais déja avoué), que j'aime bien faire des titres en ".1", ".2".... Peut-être est-ce du à mon orientation pseudo scientifique/informatique, peut-être pas :) Peut-être même que je devrais sortir un modèle de boucles d'oreilles avec des circuits électriques, pour être en accord avec ma formation... Hahaha....

Bref, parlons de choses sérieuses.
J'ai tenté un nouveau modèle, pour sortir du cercle panda-grue-shuriken-shirori_ningyo-coincoin (tiens, ça fait plus de monde que je ne pensais...).

12

13

Des poissons...

J'aime bien, mais je trouve ça un peu trop simple au niveau du montage. J'aurai voulu faire une petite mise en scène de "poisson péché au bout de son hameçon" mais cet origami ne rend pas bien quand on le met verticalement. Ça fait pas 'tilt', comme pour les panda en tout cas... A faire peut-être en pate fimo, c'est une idée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité