Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas laid - Bijoux et accessoires en origami
4 novembre 2010

Back to school!

Au final, il est plus dur de faire des nouveaux modèles que de refaire des anciens. Puis bon, comme les "coin-coin" avaient déjà eu leur petit succès, voici:

En jeu:

18


En jeu bis*:
21

C'est rigolo, et ça rappelle l'enfance.
Mais bon, comme il faut inover un peu, voici la série "black coin-coin".

En classique:
02


En jeu:
01

Ce que j'aime bien sur cette nouvelle version, c'est la perle blanche qui ressort bien, et les couleurs qui sont mieux! Oui, c'est normal, j'ai collé des bouts de papier plutôt que de le faire au crayon... Même si ça parait moins authentique, c'est plus propre je trouve (mais plus embêtant à faire!).
J'aurais bien testé d'autres couleurs, mais je pense qu'en dehors du blanc (et du noir pour faire genre gothique :p), c'est foireux... non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité