Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pas laid - Bijoux et accessoires en origami
1 septembre 2010

Boucle d'oreille panda

Premier message concret de ce blog. On commence doucement, avec ces deux paires de boucles d'oreilles en forme de panda.

Deux petits pandas...
01 * 01

... accrochés à du bambou?
02 * 02

Eh oui, c'est de l'origami avec une petite perle au bout pour la touche finale. Verni en plusieurs couches, donc assez résistants et brillants. Je les aime bien, ces petites bêtes! Et j'en ai d'autres en réserve :)

Ils sont déja présents dans ma boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En ce moment, il n'y en a plus en effet. Je suis en train d'en faire de nouveaux. Je pense qu'il seront disponible d'ici une semaine ou deux!
L
J'ai été voir sur ton site ( oui deux ans après certes..) et il n'y en a plus! compte-tu en refaire?
Publicité